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Échange de connaissances et travail efficace : des clients fidèle
Le département Process Solutions en Belgique est divisé en Nord et Sud. Dans le département du Nord, ils emploient 80 ingénieurs répartis sur des établissements à Genk et Zwijndrecht, près d‘Anvers. Engie Fabricom y développe des solutions pour les secteurs suivants : automobile, énergie (nucléaire), industrie pharmaceutique, construction mécanique, food and beverage, production, logistique et grues.
Brassage
Malgré leur approche distincte, Genk et Zwijndrecht travaillent main dans la main. Grâce à leurs compétences, les deux équipes d‘ingénierie se complètent et se renforcent mutuellement. Résultat : une capacité élevée, un brassage continu des idées et des connaissances internes considérables. Ils ont toujours voulu étendre cette collaboration intensive au client. Ces dernières années, cela à permis de constituer une clientèle fidèle et de d’evoluer avec cette clientèle.
Position centrale de l‘ingénieur
Cette clientéle fidèle est due à la position centrale de l'ingénieur dans le projet. Avec son chef de projet fixe, le client a un point de contact unique. Mais dès le premier jour du projet, même l‘automation engineer est impliqué dans le projet et en est copropriétaire. Outre le contact direct avec le client, il collabore étroitement avec d‘autres départements pour les installations électriques et mécaniques sur site. L‘ingénieur hardware est également impliqué de A à Z dans le projet. Il est responsable de toute l‘ingénierie hardware, aussi bien de la conception que de l‘information du constructeur de panneaux. En participant à des tests I/O sur site et à la mise en service, il peut parfaitement évaluer l‘impact de sa conception sur les différents départements.
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