Auteur de cet article
The panel building challenge (3) - Créer des étiquettes rapidement et efficacement
Une identification claire des câbles et des appareils est un maillon essentiel pour la construction efficace de tableaux. En effet, sans étiquetage, les essais et l'entretien des tableaux de distribution représentent un défi de taille et prennent beaucoup de temps. Nous constatons souvent que nos clients considèrent l'étiquetage et le marquage des composants comme un travail désagréable. De plus, il s'agit d'une activité qui prend beaucoup de temps et dans laquelle des erreurs peuvent être commises rapidement.
Laissez le travail au logiciel
Pourtant, en réalité, vous pouvez vous y attaquer rapidement et efficacement. Quiconque utilise un logiciel professionnel CAE pour l'industrie fait déjà un premier pas dans la bonne direction. Dans ce cas, le logiciel effectue tout le travail automatiquement, en générant automatiquement les données pour étiqueter les composants ou marquer les câbles. Il vous suffit d'envoyer les données à une imprimante appropriée, après quoi vos étiquettes et vos marquages sont produits presque immédiatement.
Les avantages
Ainsi, il n'y a plus d'étiquette ou de marquage manquant, puisque les étiquettes ou les marquages sont produits directement à partir du dessin ou modèle. Cela réduit votre taux d'erreur. Vous en profitez également lorsque vous ou votre client avez besoin d'apporter des modifications de conception. Après tout, vous pouvez produire les nouvelles étiquettes modifiées en un rien de temps. Gain de temps garanti !
L'exportation des données d'étiquettes vers Excel se fait très efficacement.
L'étiquetage (semi-)-automatique n'est qu'une des façons de construire vos enseignes de la manière la plus efficace. Tu veux tous les pourboires d'affilée ? Demandez ensuite le Panel building Automation Matrix (PAM), avec laquelle nous examinons votre processus en détail et vous proposons des points concrets à améliorer.
Commentaires