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Centralisation des réponses à toutes vos questions sur EPLAN
Comment accéder à l’EPLAN Solution Center (ESC)
Nous remarquons que de nombreux clients sont habitués à nous appeler et qu’ils accumulent toute une série de questions afin de pouvoir nous les poser en une seule fois. Mais il existe un risque que nos lignes soient occupées et que vous deviez donc nous recontacter plus tard. Avec l’accès à notre ESC, vous pouvez poser vos questions dès qu’elles surviennent. Elles seront traitées par un spécialiste (spécifique). Dès que nous avons la réponse à votre question, vous recevez une notification par e-mail avec la réponse et le lien vers le ticket de support.
Directement depuis EPLAN
Vous pouvez accéder à l’ESC dans votre application EPLAN via le menu Aide. L’avantage, c’est que les informations système, la version logicielle, le produit et le numéro de série sont automatiquement transmis. Sur la base de ces données, nous pouvons directement analyser votre question dans son intégralité, sans avoir besoin de vous poser toutes ces questions. Vous épargnez ainsi un temps précieux.
Via le site web
En ligne, l’ESC est disponible via https://www.eplan.be/be-fr/support/eplan-solution-center/. Vous pouvez vous connecter avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Pas encore de compte ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
La première fois que vous visitez le portail, vous devez vous enregistrer. Vous pouvez le faire vous-même en ligne ou téléphonez/contactez par e-mail notre équipe de support, qui se fera un plaisir de vous créer un compte. La seule chose dont nous avons besoin, ce sont vos coordonnées professionnelles et le numéro de votre dongle. Par ailleurs, pour bénéficier de l’assistance, vous avez besoin d’un contrat de service logiciel valide.
Point de contact numérique dans le cloud
De plus en plus d’utilisateurs d’EPLAN savent où trouver la base de connaissances d’EPLAN Solution Center. Pendant que vous encodez votre question, des questions similaires apparaissent à l’écran. À l’heure actuelle, quelque 900 questions fréquemment posées (articles de connaissances) sont enregistrées dans le système, validées par une équipe internationale FAQ, comprenant instructions et captures d’écran. Il y a de fortes chances que la réponse à votre question s’y trouve déjà
Pour toutes les questions que vous ne retrouvez pas dans les articles de connaissances d’EPLAN Solution Center, il existe une aide à portée de mains. Dans l’EPLAN Solution Center, vous pouvez directement créer un ticket de support. L’avantage, c’est que votre question est directement transmise au bon spécialiste. Vous pouvez en outre télécharger des captures d’écran et même votre projet EPLAN. Ainsi, nous disposons de toutes les informations nécessaires afin de vous aider le plus rapidement et le plus efficacement possible. Avec ce ticket, vous pouvez également visualiser notre réponse et vous pouvez éventuellement encoder des informations complémentaires.
Liste complète de vos questions de support (et des réponses !)
Il vous est déjà certainement arrivé de demander quelque chose à notre équipe de support et d’oublier la réponse par la suite. Ne vous inquiétez pas : sur ESC, vous pouvez trouver tous vos tickets de support regroupés à un seul endroit, même pour des questions posées depuis très longtemps. Depuis 2016, vous pouvez également voir tous vos tickets en ligne ; pratique lorsque vous souhaitez relire la réponse à une question déjà posée.
Découvrez EPLAN Solution Center !
Vous n’avez encore jamais utilisé l’ESC ? Nous vous invitons donc à l’essayer. Nous sommes curieux de connaître votre expérience et de savoir comment mieux vous aider.
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